• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

TM² - PyroGEN s'associe avec Team-LDLC.com.

TM² - PyroGEN s'associe avec Team-LDLC.com.

Publié par tOub le 29/01/2014 à 16:33

Voici une actualité assez surprenante! La Team LDLC.com Fusionne ! Reconnue depuis très longtemps comme une des plus compétitives structures en france, elle s'associe avec une équipe qui évolue très rapidement depuis quelques mois déjà ! Il s'agit de de la team PyroGEN ! Pour plus d'informations concernant cette nouvelle association ...

En ce 25 janvier 2014, où LDLC.com fête ses 18ans d’existence, l’association Team PyRoGEN, reconnue pour sa présence sur la série Battlefield mais également sur Shootmania, et Team-LDLC.com officialisent leur association.

 

En effet, à partir d’aujourd’hui vous retrouverez l’ensemble des équipes Team PyroGEN sous le même étendard que Team-LDLC.com. Pour tous les fans, supporters de Team PyroGEN ne vous inquiétez pas cette dernière ne disparaît pas pour autant puisque le nom de la structure sera toujours présent dans la mise en place de plusieurs projets dans les jours et semaines à venir.

 

Ce rapprochement a vu le jour lors de la campagne de crowdfunding de Team PyroGEN avec une volonté commune aux deux structures : celle de construire un projet autour de Battlefield et plus globalement celle d’améliorer l’image du sport électronique auprès du public non averti. Ce sera là notre principal défi en 2014. Nous mettrons en commun notre savoir faire pour lancer notre WebTV ou bien encore des tournois à l’image de la Nvidia Cup l’an passé. L’association entre nos deux structures va nous offrir de nouvelles perspectives s’offrent à nous pour nos futurs projets.

 

Le mot de Team PyroGEN:

Aujourd’hui est un grand jour pour Team PyRoGEN. Après une longue période de silence depuis la fin de notre campagne de crowdfunding, je suis très fier de cette annonce. 5 années après notre création, une opportunité sans précédent s’est offerte à nous en s’associant avec l’un des acteurs principaux du sport électronique en France, je pense notamment à Team-LDLC.com.
Cette association nous permettra de développer conjointement différents projets mais également d’étendre notre présence sur des communautés où nous n’étions plus présents, je pense notamment à CSGO. Je tiens à remercier le staff LDLC pour cette occasion, je suis très confiant quant à notre collaboration future. Je remercie l’ensemble de nos supporters qui ont rendu cela possible.

Pierre-Alain « Cali » MOREAU

 

Le mot de Team-LDLC.com:

Aujourd’hui Team LDLC.com franchit une nouvelle étape depuis sa création, nous sommes heureux d’officialiser cette association avec la structure PyRoGEN qui a su se développer au fil des années pour notamment devenir un acteur majeur de la communauté Battlefield. Ce rapprochement nous permettra de mettre en place de nombreux projets pour 2014 (Web TV, tournois, etc). Je remercie l’ensemble du staff PyRoGEN d’avoir accepté de nous rejoindre pour démarrer une nouvelle aventure.

Anthony « Marty » RABBY

 

Vous pourrez donc retrouver prochainement de nouvelles équipes sur BattleField 4 (PC et Console),ShootMania et TrackMania Stadium ² qui arboreront leur nouveau tag [LDLC]PyRo.

#PyroRevelation VOD:

TrackMania Stadium²

Concernant TrackMania Stadium², il n'y a pas réels changements pour le moment. La Team-LDLC.com, qui était la meilleure équipe durant des années en france sur TMNF, ne semble plus être active de nos jours malheuresement. Les plus gros joueurs francais ou presque ont joué dans cette structure, comme: Carl, R@pt, Sulli, TrkR et bien d'autres... qui y ont fait carrière ! 

Ces anciens joueurs participent de temps en temps à quelques évènements "offline" qui semblent intéréssants. Et il est d'ailleurs possible de les croiser cette année encore, pour la Gamers Assembly ou encore l'ESWC. Rien n'est sûr en revanche. En espérant les revoir un jour au sein de la communautée, nous suivrons de près l'actualité concernant ces écuries !

 

La team PyroGEN elle, vient de participer à l'ESL cette saison et s'est très bien débrouillée ! Elle a battu les dignitas et finit 4ème de la première division! Cette nouvelle équipe formée depuis l'ESWC 2013, possède des bons joueurs et semble être vraiment motivée ! Cependant le manque d'effectif s'avère être un gros soucis pour participer à certaines compètitions.

C'est pourquoi deux pilotes PyroGEN joueront pour Fureur @TM Masters 2k14! smileyZo0m et smileyaswer ! Très motivés pour participer, ils ont postulés récemment chez nous. Nous leur souhaitons la bienvenue et espérons faire un bon petit chemin ensemble pour notre première Cup sur TrackMania Stadium². Nous souhaiterions battre notre précédente performance si possible, 8ème de finale, ce qui semble à notre portée avec la participation de ces deux joueurs en plus !

 

Poster un commentaire

3 commentaires

  • tOub a laissé un commentaire le 01/02/2014 à 16:53
    Nice pour PyroGEN ! Go Fureur @TMM!
  • nixx a laissé un commentaire le 02/02/2014 à 14:41
    Super article et bien écrit En tout cas, je leur souhaite le meilleur avec cette fusion.
  • bobmc a laissé un commentaire le 07/02/2014 à 22:55
    Pas de réels impact pour tmnf... A part pour les joueurs PG; je ne sais pas a quel point les joueurs ils étaient sponsorisés pour leurs déplacements en lan mais cette fusion leurs apportera peut être un plus à ce niveau la.

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL TRACKMANIA

LE PORTAIL TRACKMANIA

Retrouvez ici toutes les informations concernant TrackMania Nation Forever et Stadium² sur Fureur avec un portail dédié à l'actualité de ces jeux et à l'eSport. Des compétitions onlines avec les plus grandes compétitions et équipes mondiales, en passant par l'ESWC ou encore le circuit des masters (LAN), le suivi de l'eSport de TrackMania est assuré! Toutes les "news" officielles TrackMania les plus importantes seront retranscrites, mais aussi des interviews, Events, ou encore VODs, résultats etc... Un suivi de la Line Up Fureur TrackMania sera également proposé. Toutes les compétitions, résultats ou encore performances d'équipe et/ou individuelles.