• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

TM² - STC10/NC9 - Phases de poule !

TM² - STC10/NC9 - Phases de poule !

Publié par Djinks le 22/10/2014 à 20:55

Petit résumé des phases de poule en Nation Cup pour l'équipe de smileyFrance ainsi qu'en STC pour les joueurs de la team smileyFureur avec leurs équipes respectives ! De bons résultats en perspective avant les ESWC. Les play-offs reprendront dans 2 semaines.

  • L'équipe de France

Pour cette neuvième édition de la Nation Cup 9, l'équipe de smiley France est tombée dans un groupe de 3 équipes en compagnie du smiley Portugal et de la smileyRoumanie. Cette fois encore, l'EdF sera l'une des équipes favorites pour la victoire finale ! Emmenés par notre capitaine et joueur de chez smileyFureur, OmnipotZ, les français sont motivés comme jamais ! 

 

1. smiley Portugal

Premier match. Sur le papier, aucune contestation possible... Nous possédons l'une des plus belles line-up du tournoi ! Et le Portugal n'est plus ce qu'il était... Pas de "grands" joueurs comme à l'époque : Kuduro, DVD ou encore Moriah... Les français ne vont laisser que des miettes à leur adversaire, que dis-je, des bulles ! Vous l'aurez compris, c'est sur un sévère 7-0 7-0 3-0 que nous allons remporter ce premier match. Parfait pour entrer en matière et se mettre en confiance ! Nos 3 smileyFureurs, Ranked, OmnipotZ et Djinks ont participé à la fête !

 

2. smiley Roumanie

Pour ce deuxième match, OmnipotZ nous met d'emblée en garde. Cela peut être un match piège, en raison de quelques bons joueurs côté roumain. En effet, Royal (smileyAcer), Air ou Nevermind (smileyFunteam) peuvent faire à eux 3 la différence si nous sommes désunis. Surtout en ce moment, quelques semaines avant l'ESWC, il ne faut pas faire l'erreur de négliger la Nation Cup ! Mais nos français sont sérieux dans le train et cela se voit "sur le terrain" ! Match très sérieux de l'ensemble des joueurs pour une victoire finalement facile, 7-0 7-2 3-0. Encore une fois, nos 3 smileyFurieux ont bien joué !

 

Deux matchs et deux victoires faciles dans l'ensemble. Rien de mieux pour aborder les play-offs en toute sérénité ! Cela est de bonne augure pour la suite car nous allons affronter en quart de finale les vainqueurs de la Nation Cup 8, l'équipe des Pays-Bas ! Cela nous promet un match sérré et très disputé ! Pour tout les autres résultats des poules, je vous invite à aller les voir sur le site officiel de la Nation Cup !

 

  • Les joueurs en STC

Comme précisé dans la précédente news sur la STC10/NC9 l'équipe smileyFureur ne participe pas à la STC10. Mais les joueurs motivés, j'ai nommé OmnipotZ, Ranked, Djinks, Link et Shelly participent en tant que "guest" avec d'autres équipes (cf news STC10/NC9).

Tous nos smileyFurieux ont brillamment passé les phases de poule avec leurs équipes respectives. OmnipotZ avec l'équipe smiley Acer, Ranked avec smiley Funteam, Djinks et Link avec smiley Vplus, et Shelly avec smiley VSP se retrouveront en play-offs.

Acer, les grands favoris de cette compétition avec l'équipe Dignitas, jouera contre l'équipe des eK². 

Funteam quant à eux auront fort à faire puisqu'ils joueront contre l'équipe française des aAa qui a finit 2ème de son groupe. 

Vplus, a un tirage plus clément avec les EYES ON U, équipe que smileyFureur a battu récemment lors de l'IML Cup.

VSP, enfin, a peut être le pire tirage puisqu'ils tombent contre la très bonne équipe des Penta.

 

  • Place à l'ESWC !

Une pause s'impose ! Pendant 2 semaines, la Nation Cup ainsi que la Stadium Team Championship seront en suspend pour laisser place à l'évènement de l'année, l'ESWC ! Ce rendez-vous a lieu pendant la Paris Games Week et verra s'affronter tout les meilleurs joueurs de la planète. L'équipe smileyFureur viendra en nombre pour soutenir son joueur smileyOmnipotZ qui fera les qualifications françaises le vendredi 31 octobre, avec, au bout, on l'espère, une place aux championnats du monde le dimanche 2 novembre ! Have fun !

 

 

Poster un commentaire

1 commentaire

  • tOub a laissé un commentaire le 22/10/2014 à 21:37
    Groupe plus que simple pour l'équipe de France, go la suite ! Cette coupe est à nous!
    Gugu!

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL TRACKMANIA

LE PORTAIL TRACKMANIA

Retrouvez ici toutes les informations concernant TrackMania Nation Forever et Stadium² sur Fureur avec un portail dédié à l'actualité de ces jeux et à l'eSport. Des compétitions onlines avec les plus grandes compétitions et équipes mondiales, en passant par l'ESWC ou encore le circuit des masters (LAN), le suivi de l'eSport de TrackMania est assuré! Toutes les "news" officielles TrackMania les plus importantes seront retranscrites, mais aussi des interviews, Events, ou encore VODs, résultats etc... Un suivi de la Line Up Fureur TrackMania sera également proposé. Toutes les compétitions, résultats ou encore performances d'équipe et/ou individuelles.