• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

TM² - imL Cup 2014 - Phase de groupe #2 - Fureur vs iGn eSports

TM² - imL Cup 2014 - Phase de groupe #2 - Fureur vs iGn eSports

Publié par Djinks le 15/09/2014 à 16:11

Deuxième match de poule dans cette iml cup pour l'équipe smileyFureur contre l'équipe Belge des smileyiGn eSports ! Victoire impérative après la défaite contre smileyAcer la semaine dernière !

 

  • L'avant match

Deuxième semaine de compétition, deuxième mappack et donc deuxième match de poule pour nos smileyFurieux ! Après la défaite de la semaine dernière, une victoire est impérative contre smileyiGn eSports, une bonne équipe avec quelques bons joueurs (smileySanio notamment, ancien acer), mais pas de la même trempe que l'équipe contre qui nous avons joué dimanche dernier, phare de cette compétition et favorite, j'ai nommé smileyAcer. Un bon test donc pour voir si le train et l'activité des joueurs est au rendez-vous !

 

  • Première map : iml - Frozen Rivers by nevermind

Et c'est parti ! On décide d'aligner les 4 joueurs les mieux train sur cette map pour ne pas prendre de risque : Omnipotz, Aswer, N9ne et Djinks (ce dernier détient le World Record sur cette map, en 41.555). Dès les premiers runs, on sent que nos joueurs sont bien mieux train que ceux de l'équipe adverse... L'équipe smileyFureur enchaine les points sans trop de difficulté. Malgré quelques erreurs anodines, nous nous imposons 7-2. Cela est de bonne augure pour la suite.

 

 Fureur smileyiGn smiley   
OmnipotZXeonn
AswerSanio
N9neSpeedy
DjinksMcCoy
PointsPoints
72

 

smiley Fureur 1 - 0 iGn smiley

 

Au niveau des points : Nos 2 furieux smileyOmnipotz et smileyAswer ont marqué le plus de points avec respectivement 55 et 54 points.

 

Côté temps : smileyDjinks a réalisé le meilleurs temps en 41.672 devant smileySanio en 41.702.

 

 

 

  • Deuxième map : iml - Beautiful Pain by reviilo

Incontestablement la map que nos smileyFurieux ont le plus train. L'iml étant une compétition fun, nous n'avons pas fait de qualifications en amont du match et décidons de la Line-up au dernier moment en faisant tourner l'effectif. Sur cette map, c'est Ranked, N9ne, Link et Ameno qui seront de la partie ! A savoir que le World Record est détenu par Omnipotz en 42.855 (grâce à un bug grille mémorable qui restera surement gravé dans les annales...) ; nous nous offrons le luxe de ne même pas l'aligner pour ce match ! La différence de train se ressent encore plus ici. Pas de pitité, pas de tendresse, c'est un sévère et logique 7-0 que smileyFureur va infliger à son adversaire du soir. Vous l'aurez compris, la match est donc d'ores et déjà gagné, mais un bon résultat sur la dernière map est important en vue du classement final.

 

 Fureur smileyiGn smiley   
RankedXeonn
N9neSanio
LinkSpeedy
AmenoMcCoy
PointsPoints
70

 

smiley Fureur 2 - 0 iGn smiley

 

Au niveau des points : Nos 2 furieux smileyRanked et smileyAmeno ont été les plus performants avec 51 et 44 points

 

Côté temps : smiley On prend les 2 mêmes et on recommence : smileyAmeno a réalisé le meilleur temps en 43.086 et smileyRanked en 43.088

 

 

  • Troisième map : iml - never ride thomas by beat

Map la moins appréciée du pack et de ce fait la moins train... Là encore, on choisit de faire tourner l'effectif ! Omnipotz, Ranked, Frenchy et Zad devront terminer le travail ! Les joueurs vont pouvoir être plus libérés.. à l'image d'Omnipotz qui nous fait un véritable festival ! Il ne gagnera pas moins de 9 runs consécutifs, et marquera au final 78 points sur 80 possible... Très bonne performance de notre Pikou National qui, on l'espère, sera aux ESWC fin Octobre ! Revenons en au match : tout va bien se terminer pour l'équipe smileyFureur qui va gagner sans trop forcer 7-3 et qui assure de ce fait un bon goal average. Le travail est fait !

 

Fureur smileyAcer smiley
OmnipotZXeonn
RankedSpeedy
ZadSanio
FrenchyMcCoy
PointsPoints
73

 

smiley Fureur 3 - 0 iGn smiley

 

Au niveau des points : smileyOmnipotz a écrasé ses concurents avec 78 points ! Le deuxième n'est autre que smileyZad avec 52 points.

 

Côté temps : smileyOmnipotz et smileyZad ont également été les plus rapides, en 39.576 et 39.676.

 

 

  • Conclusion et bilan

Beau sursaut d'orgueil pour ce deuxième match ! Après la défaite du week end dernier qui avait entrainé quelques regrets, l'équipe smileyFureur s'est bien reprise et a fait un match très sérieux. Score de 3-0, 21 points marqués pour seulement 5 encaissés. Nous n'en attendions pas moins face à cette équipe qui pourra espérer une 3ème ou 4ème place du groupe... Mais seulement les 2 premiers se qualifieront pour le prochain tour ! A nous de montrer que nous avons le niveau pour ça. A la semaine prochaine !

 

CLASSEMENT FINAL

  Position  

  Nationalité  Equipe  Points  Diff
1smileyEyesonU6+4
2smileyAcer6+4
3smileyFureur3+2
4smileyorKs30
5smileyiGn0-4
6smileyeveryminds0-6

 

Poster un commentaire

3 commentaires

  • EpiK a laissé un commentaire le 16/09/2014 à 13:25
    Nice news Djinksouille !
  • tOub a laissé un commentaire le 16/09/2014 à 17:14
    Il aime pas qu'on le félicite lui bein NON !! Je plaisante ... Gj
  • link. a laissé un commentaire le 16/09/2014 à 21:23
    nice !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL TRACKMANIA

LE PORTAIL TRACKMANIA

Retrouvez ici toutes les informations concernant TrackMania Nation Forever et Stadium² sur Fureur avec un portail dédié à l'actualité de ces jeux et à l'eSport. Des compétitions onlines avec les plus grandes compétitions et équipes mondiales, en passant par l'ESWC ou encore le circuit des masters (LAN), le suivi de l'eSport de TrackMania est assuré! Toutes les "news" officielles TrackMania les plus importantes seront retranscrites, mais aussi des interviews, Events, ou encore VODs, résultats etc... Un suivi de la Line Up Fureur TrackMania sera également proposé. Toutes les compétitions, résultats ou encore performances d'équipe et/ou individuelles.