• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

TM² - Fureur vs Gamers League eSport [Match 4]

TM² - Fureur vs Gamers League eSport [Match 4]

Publié par tOub le 09/06/2014 à 16:59

Quatrième match de cette ESL CPS13 et la team Fureur rencontre les norvégiens "Gamers League eSport". Ce match semble très intéressant sur papier, et promet un niveau assez relevé au vu des joueurs présents pour cette rencontre. Fureur vous propose le résumé ci dessous! 

  • L'avant match

Pour ce quatrième match l'équipe smileyFureur se voit jouer les smileyGamers League eSport. C'est une équipe norvégienne, possèdant de bons joueurs d'expériences. Ils jouent depuis des années et sont connus par toute la communauté.  Notre compatriote smileyHubert est présent dans leur Line up et joue pour eux depuis un bon moment maintenant. Concernant cette rencontre elle s'annonce assez dure dans l'ensemble. Cette équipe participe depuis le début aux compétitions TrackMania² Stadium, et a déjà l'expérience de la saison précédente. C'est la premiere fois que smileyFureur rencontrait cette formation mais nous savions qu'elle regorgeait de motivation en général lors de compétitions comme celle ci. Fureur s'entraine... et se tient prêt pour le jour J.

 

  • 1v1 Brain Defect: "Tannis on fire"

 

Pour ce premier match up, nous proposons smileyTannis! Membre smileyFureur depuis peu pour les ESL CPS.13, cet ancien TOX, qui, comme tout le monde le sait, ne laisse jamais de chance à ses adversaires. Il a pris part avec plaisir à cette lourde tache qu'est le 1v1. Tannis est connu pour sa régularité. Il a d'ailleurs démontré durant des années qu'il était l'un des meilleurs joueurs francais! Ce joueur à la "retraite" connait et a l'expérience de ce genre de rencontre. La machine est lancée ! On l'arrête plus. Score très sévère mais qui reflète réellement la différence de niveau entre ces deux pilotes.

 

Fureur smiley「GL」smiley
TannistommyD  
PointsPoints
70
  • 2v2 Brain Defect

Pour ce 2v2, smileyRanked et smileyChapo entrent. smileyTannis, grâce à sa victoire récolte un point pour la team. Pour rappel, les rencontres de type ESL se jouent en 6 points gagnants (1pt 1v1, 1pt 2v2, 2pts 3v3, 2pts 5v5) ! En cas de victoire l'équipe smileyFureur mènerait 2-0.

Nos deux pilotes français commencent bien ce match, malgré de petites erreurs ils sont assez rapides et réguliers. Chapo semble avoir un peu plus de mal sur celle ci, mais tient finalement le coup face aux GamersLeague. L'équipe Fureur mène, les runs s'enchainent et les deux équipe se partagent les points, un run sur deux. Le score monte à 2-2. On peut dire que le match est maintenant lançé et rappelons le, c'est en 5 points ! Les joueurs de Gamers league semblent vraiment motivés et ne veulent rien lacher ! C'est finalement nos coéquipier qui émergeront pour l'emporter sur le score de 5 à 3.

 

Fureur smiley「GL」smiley
Ranked (31pts)Hardkore (23pts)
Chapo (18pts)Ziggy (20pts)
PointsPoints
53
  • 3v3 Tsunami : "Champagne" !

Nous voici, nous voilà ! Alors maintnenant c'est la victoire qui se joue... Si l'équipe parvient à gagner ce matchup, ils sont sûr et certain de sortir victorieux de cette rencontre. Les Furieux ne mettent pas très longtemps à démontrer leur détermination. Les joueurs se lancent et procèdent à quelques warm up "échauffements" et se tiennent prêts pour le départ. Cette map est, pour beaucoup, la meilleure du pack. Rapide, fluide et technique, elle est difficile. Mais une fois bien entraîné, la régularité fait surface ! L'équipe fait une belle démonstration et gagne tous les runs à l'exeption de l'avant dernier qui se terminera sur un "nul". Les smileyGamers league ne montrent aucune régularité et touchent sans cesse. Ils passent complètement à coté de leur chance d'arracher leur 2 premiers points du match ( toujours bons à prendre pour le classement ).

 

Fureursmiley「GL」smiley
Tannis (38pts)tommyD (22pts)
Flow (25pts)Ziggy (20pts)
Ranked (25pts)Hardcore (17pts)
PointsPoints
70
  • 5v5 Gee:

Pour cette dernière rencontre, nous vous présentons, la map la plus dure du pack, très technique et qui comporte quelques bugs... évoluant de manière assez décontractée, les smileyFurieux restent concentrés! Pas question de relacher, un 6-0 est possible ! Il est important de remporter cette dernière map pour assurer l'average au classement final. Depuis le début de la compétition, on constate que ce sont les 5v5 qui posent le plus de difficultés aux smiley Fureurs, et c'est l'occasion de démontrer que l'équipe gagne en performance. Fureur commence parfaitement en menant 4-0. Ensuite vient la rebellion des joueurs norvégiens. Pendant 4 runs il nous est impossible d'obtenir de points. Nous sommes bloqués. smileyGL prend le dessus et remonte à 4-3 ! Très belle performance à noter au passage... Mais l'équipe n'a pas dit son dernier mot ! Elle finit en beauté cette rencontre en remportant ce dernier match up de la rencontre sur le score de 7-5. Les Gamers League n'ont pas vraiment été à la hauteur pour cette rencontre. Nous les connaissions plus réguliers et performants. GG à tous!

 

Fureur smiley「GL」smiley
Tannis (84pts)Ziggy (95pts)
Shelly (71pts)tommyD (74pts)
Ranked (66pts)rg (69pts)
Flow (59pts)Hubert (44pts)
Chapo (46pts)Hardkore (35pts)
PointsPoints
75
  • Conclusion:

Ce match a été mené de bout en bout par nos joueurs. L'opposition était faible, mais la performance est un signe positif avant la rencontre importantissime face aux Easy Esports prévue le dimanche 15 juin.
L'équipe s'est montrée sérieuse, même si certains détails doivent toujours être améliorés.

La victoire des Fureurs associée aux contre-performances de leurs principaux concurrents permet ainsi à notre équipe de s'offrir la première place du groupe.

 

classement

 

  Position    Nationalité  Equipe  Points  
1smileysmileyFureur TM2S.CPS7
2smileyvery short players6
3smiley    Easy. eSports    5
4smileyHappy TM5
5smileymyRevenge e.V.3
6smileyGamersLeague3
7smileyFanatics!1
8smileyTeam HOT///

0

 

 

 

Poster un commentaire

4 commentaires

  • Flow a laissé un commentaire le 15/06/2014 à 16:34
    Gg !
  • Djinks a laissé un commentaire le 15/06/2014 à 22:58
    Nice news tieub
  • tOub a laissé un commentaire le 16/06/2014 à 03:26
    tks! Go finir premiers laaa!
  • wylhem a laissé un commentaire le 16/06/2014 à 10:50
    GG toutes mes ficelles de caleçon \o/ .o. \o/

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL TRACKMANIA

LE PORTAIL TRACKMANIA

Retrouvez ici toutes les informations concernant TrackMania Nation Forever et Stadium² sur Fureur avec un portail dédié à l'actualité de ces jeux et à l'eSport. Des compétitions onlines avec les plus grandes compétitions et équipes mondiales, en passant par l'ESWC ou encore le circuit des masters (LAN), le suivi de l'eSport de TrackMania est assuré! Toutes les "news" officielles TrackMania les plus importantes seront retranscrites, mais aussi des interviews, Events, ou encore VODs, résultats etc... Un suivi de la Line Up Fureur TrackMania sera également proposé. Toutes les compétitions, résultats ou encore performances d'équipe et/ou individuelles.