• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

TM² - Fureur vs easy eSport [Match 5]

TM² - Fureur vs easy eSport [Match 5]

Publié par Djinks le 21/06/2014 à 10:22

Cinquième match de poule dans cette ESL CPS 13 contre l'équipe allemande des easy.eSport (eK). Cette équipe est prétendante à la montée en première division, tout comme l'équipe Fureur. Un match donc très intéressant et très important pour la suite de la saison.

 

  • L'avant match

Pour ce quatrième match, nous rencontrons les smileyeasyKiller. Sur le papier, ils possèdent une très belle lineup, notamment avec l'arrivée récente de smileyoNio qui est un très bon joueur. Sur le papier donc, ce match semble équilibré et très intéressant à regarder, et cela va se confirmer. L'équipe smileyFureur est sur une très bonne dynamique depuis le début de la compétition, avec 1 match nul 3-3 lors du premier match contre VSP, puis des victoires 6-0 sur les 3 matchs suivants (myR, HOT et GL). Il est donc important de faire un bon résultat pour garder notre première place du groupe.

 

  • 1vs1 : ESL - Gee

Changement de tactique cette fois pour le 1vs1 ; nous décidons de faire jouer smileyChapo pour laisser nos deux "meilleurs joueurs" sur le 2vs2 (Ranked et Tannis). Il va être opposé, comme prévu, à oNio. Sur le papier donc, l'allemand est favori, de plus que Chapo n'a pas beaucoup train cette map cette semaine ce qui n'arrange pas les choses... oNio prend rapidement les devants mais Chapo n'est pas ridicule et arrive quand même à marquer des points en profitant des erreurs adverses. Mais au final, oNio se montrera meilleur que notre français et remporte logiquement ce 1vs1 sur le score de 7-3.

 

Fureur smileyeK smiley    
ChapooNio
PointsPoints
37

 

 

  • 2vs2 : ESL - Gee

Sur ce 2vs2, c'est donc smileyRanked et smileyTannis qui feront face à smileyCoscos et smileySpeed U Need.Nos smiley Furieux sont donc favoris, mais il faut quand même se méfier de ces 2 joueurs qui sont très bons depuis le début de la compétition. Nos français prennent rapidement l'avantage et se détachent de leurs adversaires assez facilement, notamment avec un Ranked très en forme qui enchaine les premières places. Malgré quelques erreurs de Tannis, nos joueurs ne vont faire qu'une bouchée de eK sur ce submatch, 5-1. Ranked marquera 34 points sur 36 possible, félicitations à lui ! Le score se porte alors à 1-1 après ces 2 submatchs.

 

Fureursmiley     eK smiley
     Ranked (34 pts)     Coscos (20 pts)
Tannis (16 pts)Speed U Need (19 pts)
PointsPoints
51

 

 

  • 3vs3 : ESL - Brain defect

Sur cette map, qui fait polémique en raison de ses nombreux "slowdowns" assez agaçants, nous alignons Ranked, Tannis et TOub. Coté eK : oNio et Speed U Need, sans surprise, suppléé de smileypaxmower. Le début de match est en faveur des allemands qui se montrent plus réguliers que nos smileyFurieux. Petite réaction timide, mais le score est toujours à l'avantage des eK, et malgré les efforts fournis, nos joueurs n'arriveront jamais à combler leur retard. Le score final sera de 7-3, score mérité pour l'équipe adverse qui s'est montrée supérieure à l'équipe smileyFureur sur ce submatch. Le score est donc de 3-1. Nous devons absolument gagner le dernier submatch si nous voulons accrocher le match nul !

 
Fureursmiley   eK smiley
     Ranked (42 pts)     oNio (43 pts)
Tannis (30 pts)Speed U Need (41 pts)
TOub (24 pts)paxmower (29 pts)
PointsPoints
37

 

  • 5vs5 : ESL - Tsunami

Dernier submatch. Si nous gagnons, nous égalisons à 3 partout. En revanche, si nous perdons, le score se portera à 5-1 pour les eK. Au niveau des lineups, nous alignons Ranked, Toub, Tannis, smileyDjinks et smileyShelly. smileyFlow, qui devait jouer à la base, a du céder sa place (à Shelly, ndlr) en raison de lags... Côté eK : oNio, Speed U Need, Coscos, smileyIcey et smileyKenny. Début de match laborieux pour nos smileyFureur puisque nous sommes rapidement menés 2-0. Mais le système de points du serveur était mal réglé, le submatch doit alors recommencer. Par fair play, nous laissons les 2 premiers points aux eK. Ceci a eu le don de réveiller nos joueurs, qui vont marquer 4 runs d'affilés ! Ils vont ensuite gérer leur avance, et le score se portera à 7-4* au final. Le match nul est accroché !  

 

Fureur smiley      eK smiley
      Tannis (59 pts)      oNio (58 pts)
TOub (59 pts)Coscos (58 pts)
Ranked (58 pts)Icey (44 pts)
Djinks (44 pts)Kenny (40 pts)
Shelly (36 pts)Speed U Need (39 pts)
PointsPoints
74

 

*Le screen ci-dessous ne prend pas en compte les 2 premiers runs, c'est pourquoi le score est de 7-2. 

5on5 2nd screen

 

 

  • Conclusion

Nous avons certainement joué la meilleure équipe de notre poule. Ce match nul est donc encourageant par la suite, même si nous aurions pu gagner ce match avec un petit peu plus de sérieux. Nous sommes, virtuellement, premiers de la poule puisque les smileyVSP ont un match de plus sur le classement ci dessous. La semaine prochaine, nous allons jouer les smileyFanatics!, la victoire est indispensable pour reprendre notre première place ! Bravo aux joueurs, et à vos manettes !

 

  • Classement

CLASSEMENT

  Position  

  Nationalité  Equipe  Points  
1smileyvery short players9
2smileysmileyFureur TM2S.CPS8
3smiley    Happy TM  8
4smileyEasy. eSports  6
5smileymyRevenge e.V.3
6smileyGamersLeague3
7smileyFanatics!1
8smileyTeam HOT///

0

 

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

6 commentaires

  • tOub a laissé un commentaire le 21/06/2014 à 14:40
    Nice ! Gogo les deux derniers
  • Flow a laissé un commentaire le 21/06/2014 à 15:06
    Nice !
  • EpiK a laissé un commentaire le 22/06/2014 à 10:17
    Alleeeeeez !!!
  • Deadkhaine a laissé un commentaire le 22/06/2014 à 13:20
    Bien joué les gas. Continuer comme ça.
  • link. a laissé un commentaire le 22/06/2014 à 14:58
    nice news dj et gogo les mecs on y va !
  • Djinks a laissé un commentaire le 22/06/2014 à 23:30
    Merci. La news vs Fanatics serà là sous 2 jours. Gogo pour le dernier match !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL TRACKMANIA

LE PORTAIL TRACKMANIA

Retrouvez ici toutes les informations concernant TrackMania Nation Forever et Stadium² sur Fureur avec un portail dédié à l'actualité de ces jeux et à l'eSport. Des compétitions onlines avec les plus grandes compétitions et équipes mondiales, en passant par l'ESWC ou encore le circuit des masters (LAN), le suivi de l'eSport de TrackMania est assuré! Toutes les "news" officielles TrackMania les plus importantes seront retranscrites, mais aussi des interviews, Events, ou encore VODs, résultats etc... Un suivi de la Line Up Fureur TrackMania sera également proposé. Toutes les compétitions, résultats ou encore performances d'équipe et/ou individuelles.