• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

TM² - fB's Weekly Race#20#21 Fureur au top!

TM² - fB's Weekly Race#20#21 Fureur au top!

Publié par tOub le 17/07/2014 à 11:07

De retour avec les 20 et 21èmes éditions de la fB's weekly race qui se disputaient ces samedis 28 juin et 12 juillet. Cette mini-compétition fait recette en raison de son format plutôt atypique ! Fureur vous propose un retour sur ces évènements, afin d'y résumer les deux dernières éditions de cette compétition organisée par Acer FrostBeule. Le format semble satisfaire et même ravir les pilotes qui ne cessent d'y participer massivement. Ils sont de plus en plus nombreux à se prêter au jeu !

fB's Weekly Race#20#21

Resultats #20

Race #20

  1. fr Fureur OmnipotZ
  2. nl Dignitas/Spam
  3. de HOT/// Tomsen

Best lap: fr OmnipotZ

smiley OmnipotZ (TM2S) tantôt connu sous le pseudo d'Epik, revient sur trackmania après quelques mois de pause. smiley OmnipotZ est un joueur polyvalent. Aucun style ne lui échappe ou ne l'effraie, il aime toucher à tout et est l'un des meilleurs. La Fb's weekly race est une compétition basée sur de grandes maps. Diversifiées, elles proposent toutes sortes de difficultés! Malgré plusieures petittes erreurs durant la course, smiley OmnipotZ reste à proximité des premiers. Il parvient ensuite à reprendre les places perdues et profite des erreurs commises par les joueurs. C'est l'histoire d'un Furieux, qui rafle cette 20ème édition pour sa première participation. A noter que c'est le second francais à remporter une édition, le premier fut smiley Roa à l'édition 10. Les plus grands gagnants sont très souvent les mêmes. A savoir : smileySandder, smiley Racehans (qui grâce à cette compétition finit par intégrer le groupe smileyAcer)

VOD

Vous l'aurez compris cette édition fut riche en résultats pour l'équipe Fureur. Nous vous proposons un petit itw de smiley Epik et smiley Link afin de vous faire part de leurs impréssions concernant cette édition!

 

smiley Link:

Je suis super content du résultat car pour une fois je me suis concentré uniquement sur ma course plutot que sur mon classement pendant la course, comme je le faisais avant, et ça a payé. j'ai désactivé le boutton d'affichage et je ne pouvais donc pas regarder. Le seul point négatif est de finir à moins d'une seconde du podium, et le fait d'avoir pris beaucoup de bugs qui m'ont fait perdre pas mal de temps. Mais dans l'ensemble je suis très satisfait.

smiley OmnipotZ

Forcément content du résultat, vu comment c'était engagé...
Pour tout dire, je sentais dès le warmup que j'étais à l'aise sur la map, et que la victoire finale était possible !
Entre le penser et le faire, il y avait une bonne marge, mais malgré pas mal de frayeurs, j'y suis parvenu.
D'un point de vue plus général, je dirais que ce type d'event me convient à 200% puisqu'il mixe tous les styles et que c'est une course d'endurance !
En d'autres termes, polyvalence et régularité sont les clés pour réussir... ça tombe bien, c'est ma philosophie de jeu sur TM depuis mes débuts.

Sinon je suis satisfait des autres furieux ! Au total on fait 1er, 4ème et 7ème : ça envoie du pâté !

 

Resultats #21

Race #21

  1. fr Fureur OmnipotZ
  2. nl Dignitas/Spam
  3. smiley JaviFlyer

Best lap: smiley JaviFlyer

smiley OmnipotZ a, pour la seconde fois consécutive, mis tout le monde d'accord! Malgré un départ en boulet de canon, une erreur lui fit perdre son avance. Devancé durant la première demi-heure de course par nl Dignitas/Spam, *fureur_smal* OmnipotZ profita d'une erreur pour lui prendre la première place. Derrière, smiley Acer Poker s'accrocha à la 3ème place et ce jusqu'au dernier tour où, malheureusement, il commit une faute qui ne pardonna pas. smiley JaviFlyer en a profité pour lui voler sa 3ème place à quelques tournants de la fin! Malheureusement pour l'autrichien, c'est la deuxième semaine consécutive qu'il connait la même mésaventure.

C'est donc notre coéquipier qui remporte la 21ème édition de cette Fb's Weekly Race! Bravo à lui!

Interview

smiley OmnipotZ

Bon baaah, c'est le 2 sur 2 !
Une map totalement différente de celle de l'édition précédente, beaucoup plus piégeuse avec des passages immondes à rouler en régu !
Mais encore une fois, après un départ canon, j'ai fait une erreur qui m'a coûté la première place, que j'ai fini par récupérer pour finalement finir avec une bonne avance.
C'est dans ces moments là que le fait d'avoir joué une multitude de maps " LOL " aide beaucoup puisqu'il faut une grande maîtrise de sa voiture pour gérer de telles maps.
Maîtrise dont j'ai su faire preuve sur la majorité des tours, et on connait la suite ^^

Pour ce qui est de la prochaine édition, le but est évidemment de défendre le titre, mais ce ne sera pas évident...
Surtout si je continue à faire une énorme erreur par course, comme j'ai pu le faire jusqu'à présent... Enfin comme on dit, jamais 2 sans 3.

VOD

 

 

Infos acer frostBeule

 Chaine youtube

 

 

Poster un commentaire

4 commentaires

  • bobmc a laissé un commentaire le 17/07/2014 à 11:54
    T'es un bot mec même si ton pseudo est flingué... Bj au autres aussi gogo glaner un podium
  • tOub a laissé un commentaire le 17/07/2014 à 12:00
    Mouahahah OmnippotZ >all
    Gj bro
  • Djinks a laissé un commentaire le 17/07/2014 à 20:26
    Bah gg l'pikou kwé !
  • Fr3nchY a laissé un commentaire le 27/07/2014 à 13:07
    GG champion !!!!

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL TRACKMANIA

LE PORTAIL TRACKMANIA

Retrouvez ici toutes les informations concernant TrackMania Nation Forever et Stadium² sur Fureur avec un portail dédié à l'actualité de ces jeux et à l'eSport. Des compétitions onlines avec les plus grandes compétitions et équipes mondiales, en passant par l'ESWC ou encore le circuit des masters (LAN), le suivi de l'eSport de TrackMania est assuré! Toutes les "news" officielles TrackMania les plus importantes seront retranscrites, mais aussi des interviews, Events, ou encore VODs, résultats etc... Un suivi de la Line Up Fureur TrackMania sera également proposé. Toutes les compétitions, résultats ou encore performances d'équipe et/ou individuelles.