• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

TM² - Fureur vs myRevenge [Match 2]

TM² - Fureur vs myRevenge [Match 2]

Publié par Djinks le 26/05/2014 à 17:40

C'est le 2ème match pour nos Furieux dans cette ESL CPS 13, façe à l'équipe myRevenge. Après le match nul de la semaine dernière, il est important pour l'équipe Fureur de gagner ce match pour pouvoir raccrocher avec le haut de classement. Le tout en détail.

  • L'avant match

Pour ce 2ème match, l'équipe smileyFureur affronte une équipe Allemande, et pas des moidres, les smileymyRevenge. Comme pour le premier match, on ne peut pas vraiment annoncer de favoris au vu des lineups. La seconde division cette année est assez homogène, et contrairement aux autres divisions, il est difficile de prévoir à l'avance les résultats finaux. Anciennement dac-sp, et plus récemment enthuse, les smileyFurieux se sont souvent imposés façe à cette équipe. Et comme nous, ils ont fait match nul lors de la première journée, face aux smileyFanatics! Après leur résultat mitigé de la semaine dernière, les joueurs de chez smileyFureur avaient à coeur de bien faire pour enfin se lancer dans cette compétition.

 

  • 1vs1 : ESL Plan B, i smoke mid

Pas de surprise côté smileyFureur, c'est smileyRanked, fraîchement revenus des élections Européennes, qui jouera. Les smileymyRevenge ont choisi d'aligner smileyBeef. Le début de match est très sérré. 1-1, 2-2, 3-3.. Puis Ranked semble avoir un petit coup de mou et va laisser filer quelques points, jusqu'à être mené 6-4. Beef semble alors bien parti pour remporter ce submatch, mais coup de malchance, il prend un fameux "bug bordure" à 2 virages de l'arrivée. Ranked va alors enchainer les runs victorieux et après une belle remontée, gagnera finalement 7-6.

 

 

 

Fureur smileymyRevenge smiley
Ranked (20 pts)Beef (17 pts)  
PointsPoints
76

Meilleur temps : Beef : 59.995

  

 

  • 2vs2 : ESL Plan B, i smoke mid

Pour ce 2vs2, c'est smileyTannis et smileyChapo qui vont faire parler la poudre face à RailGun et smileyHivee. Le 2v2 ne va qu'en 5 points, du fait des nombreux matchs nuls qu'il est possible d'avoir (Cf. la semaine dernière). Il n'en n'est rien aujourd'hui. Nos 2 smileyFurieux vont être sans pitié avec leurs adversaires, ne leur laissant que des miettes. Hormis un petit run déféctueux en milieu de course, Tannis et Chapo ne vont faire qu'une bouchée des 2 pilotes smileymyRevenge et vont s'imposer facilement 5-1. Belle performance de nos 2 vieux briscards qui retrouvent petit à petit leur niveau d'autrefois.

 

Fureur smileymyRevenge smiley
Tannis (26 pts) Railgun (16pts)
Chapo (17pts)Hivee (11pts)
PointsPoints
51

Meilleur temps : Tannis : 1.00.058

 

Round 2 - FD - Beef

 

  • 3vs3 : ESL - Collide

Le score est pour l'instant de 2-0 en faveur des smileyFureurs. Si nos joueurs gagnent ce submatch, le match sera gagné, quel que soit le résultat du 5vs5. Il est donc important de remporter ce 3vs3 pour pouvoir jouer plus libéré par la suite. On fait confiance donc à RankedsmileySchriek et smileyShelly pour donner le meilleur d'eux même. Ils auront face à eux smileyXerkoo, Beef et Railgun. Emmenés par un surprenant et très bon Xerkoo, les smileymyRevenge vont rapidement prendre l'ascendant. Ils mènent 3-1, puis 5-2. Le score est de 6-3 et on se dit que tout va donc se jouer sur la dernière map. Xerkoo, très bon jusque là (il roule même en 57.932 en plein match, dédi 2, à 0.02 du record du monde..), va marquer un net coup d'arrêt. Les smileyFureurs vont alors hausser leur niveau de jeu et vont signer un très belle remontée. la règle du "tennis mode" est valable sur le 3v3 et le 5v5 (comme dans un set de tennis, il faut 2 points d'écart entre les équipes pour pouvoir gagner le submatch). Et au bout du suspens, nos 3 pilotes vont finalement s'imposer 10 à 8 ! 

 

 

 

FureursmileymyRevenge smiley
Ranked (81pts) Xerkoo (80pts)
Schriek (62pts)Railgun (57pts)
Shelly (61 pts)Beef (55pts)
PointsPoints
108

Meilleur temps : Xerkoo : 57.932

 

 

  • 5vs5 : ESL - Heisenberg

Le match est d'ores et déjà gagné pour les smileyFureurs, mais il est important de gagner ce 5vs5 pour soigner le goal-average. Pour ce 5vs5, on retrouve notre bon vieux capitaine smileyTOub qui va faire son premier match sur Trackmania²Stadium. Ranked, Tannis, Schriek et Chapo complèteront la lu. Du côté smileymyRevenge : Beef, Railgun, Xerkoo, Ovechkin et smileySoil. 

On sent nos adversaires un peu démotivés et ce 5v5 va confirmer la bonne prestation de ce soir du côté des smileyFureurs. Rapidement devant au score, on ne verra les smileymyRevenge que dans les rétroviseurs de nos pilotes sur ce 5v5. Le score sera de 7-2 et amplement mérité. 

 

 

Fureur smileymyRevenge 
Ranked (63pts)  Xerkoo (52pts)
Tannis (62pts)Ovechkin (47pts)
Toub (53pts)Railgun (44pts)
Schriek (47pts)Beef (40pts)
Chapo (46pts)Soil (38pts)
PointsPoints
72

Meilleur temps : Ranked : 58.882

 

Round 4 - FD - Beef

 

  • Conclusion

C'est un sans faute pour nos smileyFurieux, 6-0 ! Très belle performance de la part de tout les joueurs ce soir. Malgré le score, ce match n'aura pas été facile, en particulier sur le 1v1 et le 3v3. Il aura fallu une équipe soudée et soucieuse de bien faire pour parvenir à ce score, mérité. Très bonne ambiance sur le TS après le match avec une douzaine de joueurs présents ! On félicite les smileymyRevenge et leur souhaitons bonne chance pour la suite. Les smileyFureurs sont actuellement 3ème de cette seconde division, derrière les smileyHpy et les smiley Easy.eSports (eK). Rendez-vous dimanche prochain, contre la très renomée équipe des smiley///HOT

Classement

  Position    Nationalité  Equipe  Points  
1smileyEasy. eSports6
2smileyHappy TM6
3smiley    Fureur TM2S.CPS    4
4smileyvery short players4
5smileyFanatics!1
6smileymyRevenge e.V.1
7smileyTeam HOT///0
8smileyGamersLeague

0

 

Poster un commentaire

5 commentaires

  • tOub a laissé un commentaire le 29/05/2014 à 13:56
    Nice news! go vs HOT
  • link. a laissé un commentaire le 29/05/2014 à 14:28
    super news ! gogo la suite
  • bobmc a laissé un commentaire le 29/05/2014 à 15:45
    Bon match bien géré comme il faut !
  • Seb a laissé un commentaire le 29/05/2014 à 16:51
    Gg belle victoire!

    Ca train tjs pas sérieusement du coté HOT, continuez a bien train et profitez en, vous devriez passer.
  • Flow a laissé un commentaire le 29/05/2014 à 17:04
    Gogo

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL TRACKMANIA

LE PORTAIL TRACKMANIA

Retrouvez ici toutes les informations concernant TrackMania Nation Forever et Stadium² sur Fureur avec un portail dédié à l'actualité de ces jeux et à l'eSport. Des compétitions onlines avec les plus grandes compétitions et équipes mondiales, en passant par l'ESWC ou encore le circuit des masters (LAN), le suivi de l'eSport de TrackMania est assuré! Toutes les "news" officielles TrackMania les plus importantes seront retranscrites, mais aussi des interviews, Events, ou encore VODs, résultats etc... Un suivi de la Line Up Fureur TrackMania sera également proposé. Toutes les compétitions, résultats ou encore performances d'équipe et/ou individuelles.