• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

TM² - ESL CPS 13

TM² - ESL CPS 13

Publié par maseen le 19/05/2014 à 12:24

Voici le retour tant attendu de cette nouvelle saison d'ESL, smiley Fureur absent de la dernière édition bénéficie d'une wildcard et figure en division 2 dans une poule qui s'avère plus relevée qu'à l'accoutumé, présentation !


Chaque saison d'ESL est attendue par grand nombre de joueurs, pour cette 13ème édition 48 équipes sont inscrites, réparties en 6 divisions de 8 équipes. Barrages pour la descente, pour la monté, playoff, beaucoup de matchs seront à jouer.

Si vous vous demandez encore comment se déroule un match, voici quelques éléments de réponse.
Quatre submatchs, en trois maps.
Sur la première, un 1 vs 1 suivi d'un 2 vs 2, chacun rapporte 1 point à l'équipe vainqueur. Tout en sachant que le joueur ayant participé au 1 vs 1 ne pourra pas être présent sur le 2 vs 2.
Sur la seconde, un 3 vs 3 qui rapporte 2 points.
Et sur la dernière, un 5 vs 5 qui rapporte aussi 2 points.
Les quatre submatchs devront impérativement être joués dans cet ordre. De leur coté, les maps changent chaque semaine.

A la fin de tous les matchs, le dernier de chaque poule descend directement et échange sa place avec le premier de la poule inférieure. Les avant-derniers, eux rencontreront en match de barrage les seconds de poule.
En ce qui concerne la division 1, les 4 meilleures équipes se rencontreront en playoff à la fin des matchs. Tout d'abord, un match entre le 3eme et le 4eme, qui débouchera contre un match avec le second, le vainqueur rencontrera le premier en grande finale. Et le gagnant ajoutera son nom au palmares de l'ESL CPS.

En première division, nous retrouverons 2 équipes françaises, les smiley PYRO-LDLC, qui nous ont récemment aidé lors de la TMM TC14, ainsi que les très récents smiley aAa qui vont pouvoir porter leur nouvelles couleurs fièrement et montrer de quoi ils sont capables à leur nouvelle structure.
Même si il faut l'avouer, ce sera difficile. Seront aussi de la partie les smiley BX3, smiley Druidz, smiley funteam, smiley Penta, smiley Acer ainsi que les grand favori smiley Dignitas.

 

°aAa° smiley Snaky:


"Obtenir une place en playoff serait pour nous un très bon résultat pour cette première, sous nos nouvelles couleurs."
 

Passons maintenant au groupe 2, groupe de notre équipe smiley Fureur, qui contient aussi de très bonnes équipes.
C'est difficile de sortir des favoris ou outsiders tellement le groupe est homogène, alors rien de mieux que de les lister:

smiley Fureur Gaming | Fureur
smiley Fanatics! | Fanatics!
smiley Easy.eSports | eK
smiley Happy Multigaming | Hpy
smiley Gamers League | GL
smiley myRevenge e.V. | myR
smiley Very Short Player | vsp~
smiley Team HOT | Hot///


Concernant l'effectif smiley Fureur, smiley Shelly, après sa présence à la CapArena avec smiley Schriek, smiley BoBmc et smiley Krust a été validé dans l'équipe et participera à sa première compétition au sein de notre équipe.

smiley Shelly:

"Pour ma première lan, c'était super, voir irl des mecs comme BoB, Krust ou encore Schriek. Même si je suis arrivé les mains dans les poches, j'ai pris mon pied, échanger avec les autres, jouer dans une grande salle et voir les autres jouer c'était une super expérience, à refaire !

Concernant l'ESL, c'est ma première compétition avec vous, je suis motivé comme un porc, je suis content d'être ici, l'ambiance est énorme, l'équipe est active, les membres ultra sympa. Il y a moyen de faire un bon chemin dans cette équipe, et j’espère que ça durera le plus longtemps possible."

L'équipe bénéficie aussi du renfort de la part de trois joueurs de l'équipe TOX (Team of Xtrem). A eux 3, ils ont remporter de nombreux titres individuels ou par équipe, à commencer par la plus prestigieuse des compétitions, la Stadium Team Championship (STC). smiley Tannis, smiley Chapo et smiley Boubisis ; ils arrivent donc motivés, et ont totalement l'esprit fureur ce qui facilitera l'adaptation à cette équipe. Bienvenue à vous trois !

 

smiley Chapo:

"Les TOX n'éxistent plus depuis à peu près 4 ans ; il ne reste plus que 3 irréductibles (tannis, boubisis et moi) à jouer à quelques jeux dont fait parti trackmania. Le MLC est une compet sympa où l'on s'est dit pourquoi pas refaire un peu de compet et l'esl commençant maintenant. On a voulu y jouer. Nous sommes motivés pour jouer à fond. Même si je pense que pour les 1 vs 1, on est un peu juste mais pour le reste aucun problème. J'ai par ailleurs personnellement été impressionné par le niveau de Ranked et de Schriek que je ne connaissais pas du tout, il y a peut-être un peu trop de niveau ici pour nous.. *rires*
Je pense que Boubisis peut se payer Sandder, mais à Fifa, vu qu'il a toujours les arbitres pour lui ! Même pour Tannis ce serait difficile, en même temps, qui pourrait battre Sandder?
Fureur à l'air d'être une équipe qui nous correspond bien, moyenne d'age comme la nôtre, on connait déjà quelques joueurs de par le passé, à commencer par le capitaine TOub. Merci aux fureurs de nous laisser jouer cette compétition avec eux. Par contre c'est scandaleux que l'on nous ai pas laissé la place des dignitas en première division ! Plus de respect pour les anciens *rires*."

 

 

Faisons donc un petit récapitulaitf de l'effectif Fureur TMS2.CPS pour cet ESL-CPS.13

smiley TOub (Capitaine)
smiley Ranked |||
smiley Schriek |||
smiley DJinks
smiley Flow
smiley Link
smiley Raph
smiley Deadman
smiley Shelly (new)
smiley Chapo (Tox)
smiley Tannis (Tox)
smiley Boubisis (Tox)
smiley Zad (test)


Parmi notre équipe, soulignons les sélections de smiley Schriek pour les smiley Pays-Bas et de smiley Ranked en équipe de smiley France trackmania pour l'ESL Country Cup. Nous sommes tous derrière lui et espérons un bon résultat qui pourrait, pour les plus vieux, rappeler que les joueurs Français sont toujours au top.

 

smiley Ranked:

"Je suis content d’être en EDF et prêt à faire chauffer la gomme. Le niveau sera relevé, comme d'habitude. Mais nous avons une chance de nous démarquer avec une line up assez "neuve". A nous de faire le boulot !
Pour Fureur, le mot d'ordre reste simple... train ! La division 2 est homogène avec le présence de très bons joueurs en "guest" notamment chez hot ou myR. Si nous ne faisons pas d'efforts, nous ne pourrons pas nous imposer. Sinon nous avons toutes nos chances !"

Voila qui est dit ! Notre premier match sera contre vsp, qui ont fait LE gros coup recrutement avec la venue de celui qui apparait comme un des meilleurs joueurs du monde à savoir smiley Sandder.



Site ESL

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

7 commentaires

  • tOub a laissé un commentaire le 19/05/2014 à 22:55
    Super news! Go les gars, la sauce
  • schriek a laissé un commentaire le 20/05/2014 à 10:06
    Nice
  • Raph a laissé un commentaire le 20/05/2014 à 10:50
    Nice gogo
  • bobmc a laissé un commentaire le 21/05/2014 à 21:11
    groupe bien sympa.cette saison s'annonce excellent particulièrement les div 1 et 2
  • Seb a laissé un commentaire le 21/05/2014 à 22:38
    Incroyable un site ou seb n'est pas un pseudo deja pris.

    Bon courage à vous, défoncez tout
  • Djinks a laissé un commentaire le 21/05/2014 à 22:41
    Ca fait bien longtemps que tu aurais du être inscrit pauvre tâche :P
  • tOub a laissé un commentaire le 22/05/2014 à 11:51
    haha, bienvenu ! :P

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL TRACKMANIA

LE PORTAIL TRACKMANIA

Retrouvez ici toutes les informations concernant TrackMania Nation Forever et Stadium² sur Fureur avec un portail dédié à l'actualité de ces jeux et à l'eSport. Des compétitions onlines avec les plus grandes compétitions et équipes mondiales, en passant par l'ESWC ou encore le circuit des masters (LAN), le suivi de l'eSport de TrackMania est assuré! Toutes les "news" officielles TrackMania les plus importantes seront retranscrites, mais aussi des interviews, Events, ou encore VODs, résultats etc... Un suivi de la Line Up Fureur TrackMania sera également proposé. Toutes les compétitions, résultats ou encore performances d'équipe et/ou individuelles.