• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

TM - TmTournament 2013! Fureur vs Tera

TM - TmTournament 2013! Fureur vs Tera

Publié par bobmc le 23/09/2013 à 21:28

72 équipes, près de 1000 joueurs, plus de 200 matchs... tel sont les ingrédients d'une compétition qui s'annonce toujours plus folle ! Après une victoire de la team Acer 2 à 1 face aux Dignitas lors de la dernière édition. On est reparti pour le TmT 2013 !!! Cette compétition par équipe rassemble depuis 2009 un très grand nombres d’équipes parmi les meilleurs au monde et fait désormais partie des compétition de référence sur Trackmania.

72 équipes, près de 1000 joueurs, plus de 200 matchs... tel sont les ingrédients d'une compétition qui s'annonce toujours plus folle ! Après une victoire de la team Acer 2 à 1 face aux Dignitas lors de la dernière édition. On est reparti pour le TmT 2013 !!! Cette compétition par équipe rassemble depuis 2009 un très grand nombres d’équipes parmi les meilleurs au monde et fait désormais partie des compétition de référence sur Trackmania.72 équipes, près de 1000 joueurs, plus de 200 matchs... tel sont les ingrédients d'une compétition qui s'annonce toujours plus folle ! Après une victoire de la team Acer 2 à 1 face aux Dignitas lors de la dernière édition. On est reparti pour le TmT 2013 !!! Cette compétition par équipe rassemble depuis 2009 un très grand nombres d’équipes parmi les meilleurs au monde et fait désormais partie des compétition de référence sur Trackmania. - See more at: http://trackmania.fureur.org/dossier/trackmania-tm-tmtournament-2013-fureur-vs-fow#sthash.kqfvTuJ5.dpuf
72 équipes, près de 1000 joueurs, plus de 200 matchs... tel sont les ingrédients d'une compétition qui s'annonce toujours plus folle ! Après une victoire de la team Acer 2 à 1 face aux Dignitas lors de la dernière édition. On est reparti pour le TmT 2013 !!! Cette compétition par équipe rassemble depuis 2009 un très grand nombres d’équipes parmi les meilleurs au monde et fait désormais partie des compétition de référence sur Trackmania. - See more at: http://trackmania.fureur.org/dossier/trackmania-tm-tmtournament-2013-fureur-vs-fow#sthash.kqfvTuJ5.dpuf
72 équipes, près de 1000 joueurs, plus de 200 matchs... tel sont les ingrédients d'une compétition qui s'annonce toujours plus folle ! Après une victoire de la team Acer 2 à 1 face aux Dignitas lors de la dernière édition. On est reparti pour le TmT 2013 !!! Cette compétition par équipe rassemble depuis 2009 un très grand nombres d’équipes parmi les meilleurs au monde et fait désormais partie des compétition de référence sur Trackmania. - See more at: http://trackmania.fureur.org/dossier/trackmania-tm-tmtournament-2013-fureur-vs-fow#sthash.kqfvTuJ5.dpuf

Trackmania TmT

semaine 2 : FureUR

Présentation : Deuxième match de ce groupe 5 et pas des moindre puisqu'il s'agit du match contre smileyTera, une équipe expérimentée qui a deja prouvé sa valeur par le passé notamment avec une première place de la 2ème division de l'ESL CPS 11 synonyme de montée en premiere division. Sur le papier, nul doute que les smileyTera font office de favoris. Enmenés par des joueurs comme oli, mesco ou encore Ab, les smileyTera ont d'ailleurs pulvérisé les smileyFureur sur le score de 6 à 0 lors de leur dernière rencontre en ESL. Mais aujourd'hui la donne a changé ; les smileyFureur se sont renforcé et ont gagné en expérience, malgré tout, il faudra se surpasser pour arracher une victoire !

 

LIVE REPORT

Map 1 :TmT-Abflug 6-7

WR : 38.68s

Line up smileyFureur : TOub , Epik , Ranked , Schriek

Line upsmiley Tera : Oli , Renew , Mesco , Katic

Resumé

On s'y attendait, c'est un début de match très serré entre ces deux formations. Les deux équipes se tiennent à la culotte, puisqu'après 6 runs, le score était à peine de 2-2. Les fureurs remportèrent le 7ème run avant de se faire rejoindre et dépasser par les smileyTera. Mené 4-3, les smileyfureurs répondirent du tac-o-tac, inscrivant un 4ème et 5ème point dans la foulée menant une nouvelle fois sur cette map. Menés 4-5, lessmiley Tera égalisèrent rapidement avant d'inscrire le 1er champagne (classement 1-2-3-4) de la rencontre prenant ainsi la tête de la map, s'offrant par la même occasion une chance de remporter la map. Les smileyFureurs ont toutefois repoussé l'échéance, égalisant à 6 partout. Fait incroyable, alors que les équipes étaient à égalité parfaite, les 2 équipes firent un énième match nul, alors que le run aurait pu être remporté par nos joueurs. En effet,smiley Schriek et Mesko eurent le même temps, ce dernier devançant notre joueur aux milième de seconde. Les smileyFureurs termineront par craquer devant les smileyTera, laissant ainsi la map à leurs adversaires sur le score très serré de 6-7.

 


Map 2 : TmT-Jaelous 7-4

WR : 45.84s par BX3 NeO

smileyRanked 44.88 et Epik 44.87

Line up smileyFureur : Epik , Schriek , Ranked , TOub

Line up smileyTera : Mesco , ab , GTX , oli

Resumé

Seconde map ou les nerfs des smiley Fureur aurons été mis à rude épreuves. Une pause de plusieurs minutes a été accordée à la multinationale smileyTera afin de permettre à Mesco, victime de problème de pad de rebooter Trackmania afin de reprendre le match. Après quelques runs, c'est l'équipe Franchophone qui se détache réussissant l'exploit (oui oui, visiblement il y a des match où c'est un exploit ) de mener par plus de deux points d'avance pour la première fois depuis le début de ce match. A 5-2 le break est fait, une bonne gestion des runs suffira à remporter la map face à des joueurs forcés de prendre des risques pour tenter de revenir au score. Victoire logique des smileyFureurs 7 - 4.


Map 3 : TmT- Jaffa 7-6

WR : Kronos 34.95 , map cutée...

Line up smileyFureur : Epik , Killa , Ranked , TOub

Line up smileyTera : Mesco , Renew , Oli , Robin

Résumé :

Dernière map, vous l'aviez compris celle ci est décisive. Une map de 35 sec ce qui est très court, une petite erreur et la différence se fait ressentir directement. smileyL'équipe concède ce premier run mais ne lache rien, se concentre, et remporte directement le second! Score 1-1.

Le troisième run fut très clair et efficace, car nos quatres joueurs finissent premiers "Champagne" ! La tension commence à se faire sentir pour ce quatrième run et nous concèdons celui ci, score 2-2 ! Les smileyTera étant vraiment bien lancés, ils remportent le run suivant et mènent à nouveau la danse 2-3. Cette fin aux attroces bugs nous joue des tours et êmpeche smileyl'équipe de gagner ce run, match nul pour ce 6ème run.

Le suivant fut remporté par l'équipe international smileyTera. C'est la première fois que la différence est de deux points! Il faut impérativement réagir, la situation devient dangereuse, score 2-4. L'équipe smileyFureur se reprend et remporte les trois points suivant, après un "draw" Score 5-4 !

C'est le moment ou jamais, il reste deux points. Nous approchons des derniers runs, la concentration est au maximum il est grand temps de montrer notre solidité ! Malheureusement les smileyTera ne se laissent pas impréssioner et arrachent le point qui nous aurait permis de faire la différence, et reviennent au score 5-5 au 12ème run. Les smileyTera tentent tout. Ils savent que ce genre de map se joue à rien et remporte le run suivant.

Les smileyFurieux n'ont pas dit leur dernier mot ! Ils remportent ce round, qui est maintenant crucial et reviennent au score 6-6 ! Le dernier run... fut impresionnant ! L'équipe n'était pas si bien partie en début de course, jusqu'a la moitié de la map il était même presque impossible de savoir qui remportera cet ultime point ! smileyFureur remporte ce run qui leur offre la victoire face à une belle équipe ! Score final 7-6 pour smiley Fureurs

 

conclusion

Match d'anthologie où les deux équipes auront bataillé jusqu'au bout pour la victoire. Les smileyFureur ne partaient pas forcément favoris au début de ce match mais ont su tirer leur épingle du jeu en sortant une copie casi-parfaite. Perdre la première map de la sorte pour ensuite remonter et finalement l'emporter est la preuve que l'équipe a franchi un palier notamment dans la gestion du stress.

 

Les + : Très peu d'erreurs,réalisme dans une grande rencontre un sang froid à tout épreuve alors qu'ils étaient menés après la première map. Mention spéciale pour Epik qui aura survolé le match.

Les - :  Difficile de trouver ne serait-ce qu'un point négatif pour ce qui est a l'heure actuelle. LE match de référence de l'équipe smileyFureur.

 

L'objectif principal est atteint, cette victoire devrait assurer la première place du groupe aux smileyFureur à condition de ne pas se relacher dans la dernière ligne droite, il ne faudra pas trébucher afin de ne laisser aucune chance aux smileyTera de recoller au classement.

 

Team

Played

Won

Lost

MPG

MPA

MPD

Points

smileyFureur.Gaming

2

2 (5)

0 (1)

41

28

+13

6

smileyTera_Gaming

2

1 (4)

1 (2)

38

24

+14

3

smileyTeam Ciosi Weisi

2

1(4)

1 (2)

35

25

+10

3

smileyFlying Dragons

2

1 (3)

1 (3)

25

25

0

3

smileyFrog of War

2

1(2)

1 (4)

31

35

-16

0

smileyThi

2

0 (0)

2 (6)

9

42

-33

0

 

L'équipe Polonaise smileyFow a su s'imposer contre les smiley Cioci Wiesi dans ce qui semble être le combat pour la 3 ème place à moins que les smileyFlying Dragons ne viennent jouer les troubles fête suite à leur large victoire contre les smileyTHI qui ne peuvent désormais plus rien espérer dans ce groupe

VOD

Stream Anglais par frostBeule.

 

Stream Français parStubbyTV

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

7 commentaires

  • tOub a laissé un commentaire le 04/10/2013 à 14:42
    la sauce ! :P
  • link. a laissé un commentaire le 04/10/2013 à 17:00
    nice news ! par contre tu t'es trompé dans les lu, les 2eres map y'a toub srk rank et pik et la derniere killa a la place de srk ^^
  • EpiK a laissé un commentaire le 06/10/2013 à 12:59
    Pareil, le WR sur JealouS n'est pas par Ranky chéri mais par BX3 NeO en 45.84
    Après oui tu peux spécifier qu'on avait quand même qu'on avait .87 et .88

    Et bien sûr, GGGGGGGGGG <3
  • link. a laissé un commentaire le 06/10/2013 à 13:02
    Citation Envoyé par EpiK Voir le message
    Après oui tu peux spécifier qu'on avait quand même qu'on avait .87 et .88
    mal réveillé le pik
  • tOub a laissé un commentaire le 06/10/2013 à 15:23
    Rectifié ! ces newsers...
  • tOub a laissé un commentaire le 08/10/2013 à 19:32
    Le matheux se réveil ! Gj

    En espérant être plus performant la prochaine fois :/

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL TRACKMANIA

LE PORTAIL TRACKMANIA

Retrouvez ici toutes les informations concernant TrackMania Nation Forever et Stadium² sur Fureur avec un portail dédié à l'actualité de ces jeux et à l'eSport. Des compétitions onlines avec les plus grandes compétitions et équipes mondiales, en passant par l'ESWC ou encore le circuit des masters (LAN), le suivi de l'eSport de TrackMania est assuré! Toutes les "news" officielles TrackMania les plus importantes seront retranscrites, mais aussi des interviews, Events, ou encore VODs, résultats etc... Un suivi de la Line Up Fureur TrackMania sera également proposé. Toutes les compétitions, résultats ou encore performances d'équipe et/ou individuelles.