• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

TM - TmTournament 2013! Fureur vs Flying Dragons

TM - TmTournament 2013! Fureur vs Flying Dragons

Publié par Krust le 02/10/2013 à 22:02

72 équipes, près de 1000 joueurs, plus de 200 matchs... tels sont les ingrédients d'une compétition qui s'annonce toujours plus folle ! Après une victoire de la team Acer 2 à 1 face aux Dignitas lors de la dernière édition. On est reparti pour le TmT 2013 !!! Cette compétition par équipe rassemble depuis 2009 un très grand nombre d’équipes parmi les meilleurs au monde et fait désormais partie des compétitions de référence sur Trackmania.

Trackmania TmT

semaine 3 : FureUR Vs Flying Dragons

Présentation : à priori, match facile pour notre équipe. smiley Flying Dragons est une équipe moyenne évoluant en division 5. Les smiley Fureurs doivent confirmer leur bonne performance face aux Tera. Attention toutefois à l'excès de confiance, les smiley FD se sont récemment imposés contre les smileyTHI sur le score sans appel de 21-4. Ce match n'est donc pas à prendre à la légère. L'équipe Fureur fera tourner quelque peu son effectif pour cette rencontre.

 

 

LIVE REPORT

Map 1 :TmT-Painkiller 7-0

WR* : 42.94

Line up smiley Fureur : Zuzur , Epik , Deadman , Schriek

Line up smiley FD : Noops , Beef , Sers , Crunch!

Resumé

Le message est bien passé. On frôle la perfection lors de cette première map. Nos joueurs vont s'imposer en deux temps trois mouvements sur le score de 7 à 0Schriek a été le joueur le plus performant, réalisant au passage un chrono de 43.18, à 24 centièmes du WR.


Map 2 : TmT-Cachaça 7-5

WR: 42.33

Line up smiley Fureur : Djinks, Flow, Ranked, Deadman

Line up smiley FD : Crunch, Noopz, Beef, Sers

Resumé

Les smiley Fureurs continuèrent sur leur lancée, menant rapidement 4 - 1. La suite fut nettement plus périlleuse puisque les smiley FD égalisèrent puis passèrent devant menant 4-5 ainsi 4 à 5. L'équipe smiley Flying Dragons est la 1ère équipe à inscrire 4 points consécutivement à notre équipe depuis le début de la compétition. On pouvait croire à une mauvaise performance de nos joueurs, mais restons courtois... Il faut laisser aux smiley FD le mérite qui leur revient. En effet, les 4 runs suivants débouchèrent sur des matchs nuls. C'est lors du 16ème run que les smiley Fureur égalisèrent à 5 manches partout avant de cloturer cette map sur le score de 7-5. Il s'agit là d'un premier signal d'alarme. Il faudra se battre jusqu'au bout pour ne rien laisser à nos adversaires.


Map 3 : TmT- Rox 6-7

WR : 38.40

Line up smiley Fureur: Flow, Djinks, Ranked, Link

Line up smiley FD:  Nisse, Beef, Crunch, Sers

Résumé :

Et ce qui devait arriver, arriva. Nos adversaires d'un soir n'abdiquèrent pas puisqu'ils ont remportés cette 3ème et dernière map. L'équipe smiley Fureur menait toutefois 4 à 2, avant de se faire rejoindre facilement. Notre équipe inscrivit son 5ème point, et les smiley FD recollèrent directement au score ne se laissant pas devancer. Bis répétita, nos joueurs s'offrirent une balle de 3 à 0 en menant 6-5. Pourtant, ce sont les smiley Flying Dragons qui émèrgent en cette fin de partie pour l'emporter 7-6.

conclusion

L'équipe smiley Fureur est passée d'une extrême à l'autre. La semaine passée, notre équipe s'est imposée face aux Tera avec la manière. Certains n'hésitaient pas à dire que le niveau équivalait à une finale de tournoi. Cette semaine par contre... Il en fût tout autrement. La rencontre avait pourtant bien commencée. Nos joueurs ont fait preuve d'énormément de sérieux lors de la première map. Celle-ci fut remportée sur le score sans appel de 7 à 0. (1-0)

 

La suite du match était plus compliquée. Menés 5-4 sur la deuxième map, les smiley Fureurs ont frolés la correction, devant passer par 4 matchs nuls consécutifs avant d'émerger en fin de map se mettant ainsi à l'abris de toute mauvaise surprise. (2-0).

 

Enfin, la dernière map n'a fait que confirmer nos craintes. Sur un fauteuil, nous nous sommes faits rejoindre et puis dépassés par des joueurs méritants et motivés. Ce match servira d'avertissement pour la suite du tournoi. La prochaine rencontre devra être prise au sérieux. S'il y a une leçon a retenir de cette rencontre, c'est de ne pas sous-évaluer l'adversaire. Il faudra rester concentré pour le reste de la période des poules. (2-1)

 

La première place passera par 2 victoires sur le score de 3 à 0. Le prochain rendez-vous est donné... Ce sera face aux smiley THI le dimanche 26 septembre à 20h30.

Les + : Bonne entrée en matière de notre équipe.

Les - : Ce manque de concentration en fin de rencontre. Nos adversaires ont fait preuve de motivation, au contraire des smiley Fureurs qui ont laissés jouer leurs adversaires.

 

 

Team

Played

Won

Lost

MPG

MPA

MPD

Points

smileyFureur.Gaming

3

3 (7)

0 (2)

61

40

+20

7

smileyTera_Gaming

3

2 (7)

1 (2)

59

27

+32

7

smileyFrog Of War

3

2 (5)

1 (4)

52

37

+15

5

smileyFlying Dragons

3

1 (4)

2 (5)

38

45

-7

4

smiley Team Cioci Wiesi

3

1 (4)

2 (5)

38

46

-8

4

smiley THI

3

0 (0)

0 (9)

12

63

-51

0

 

Poster un commentaire

4 commentaires

  • EpiK a laissé un commentaire le 03/10/2013 à 12:23
    Petite note : Schriek a été le plus performant sur la première map, pas moi ^^
  • tOub a laissé un commentaire le 03/10/2013 à 13:33
    Ha ok merci man... les gars!
  • Krust a laissé un commentaire le 03/10/2013 à 17:48
    Par performance, j'entendais le temps le plus rapide, et c'était toi.
  • EpiK a laissé un commentaire le 06/10/2013 à 13:02
    Ouep, mais ce sont les points individuels qui comptent pour la performance, pas les temps ^^

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL TRACKMANIA

LE PORTAIL TRACKMANIA

Retrouvez ici toutes les informations concernant TrackMania Nation Forever et Stadium² sur Fureur avec un portail dédié à l'actualité de ces jeux et à l'eSport. Des compétitions onlines avec les plus grandes compétitions et équipes mondiales, en passant par l'ESWC ou encore le circuit des masters (LAN), le suivi de l'eSport de TrackMania est assuré! Toutes les "news" officielles TrackMania les plus importantes seront retranscrites, mais aussi des interviews, Events, ou encore VODs, résultats etc... Un suivi de la Line Up Fureur TrackMania sera également proposé. Toutes les compétitions, résultats ou encore performances d'équipe et/ou individuelles.