• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

TM - THC Solo Cup!

TM - THC Solo Cup!

Publié par Yomo le 19/09/2013 à 17:25

La THC Solo Cup est un tournoi online qui s'est déroulé en juillet dernier. De gros joueurs européens y ont participé ainsi que quatre de nos joueurs Fureur TrackMania! Revivez cet évènement avec un live report complet de cette compétition made in Fureur!

 

Présentation

Qualification : 106 joueurs pour 32 places  
Format : Time Attack
 
Play off : 1vs1vs1vs1
Format: Mode Cup
 
1st : 40 000 coopers*
2nd : 20 000 coopers
3rd : 15 000 coopers
*Coopers: Monnaie présente dans TrackMania.
 
Joueur smiley Fureur inscrit dans la compétition : smiley Raph, smiley Epik, smiley Zuzur, smiley Link.
 
Le mois dernier s'est déroulée la THC Solo Cup; une compétition individuelle regroupant plus d'une centaine de joueurs!
Avec une phase de qualification en Time Attack sur un seul et unique circuit et seulement 32 joueurs qualifiés pour les phases finales, cette compétition était sans pitié pour les joueurs n'ayant que peu de temps pour jouer.
Avec de grands noms tels que Dignitas smiley Extreme, Funteam smiley Beat ou encore smiley B3ppo, le joueur Italien de chez Acer, difficile de faire un pronostic au départ de la compétition.
 

LIVE Report

Time Attack

Après 2 jours de qualification, les 32 meilleurs joueurs sortent du lot, seulement 13 centièmes séparent le 1er du 32ème et beaucoup auront échoué à la porte des qualifications tel que  smiley Raph 38eme ou encore smiley Link, loin dans le classement faute de temps.smiley Epik et smiley Zuzur continuent l'aventure finissant respectivement 10ème et 27ème.
 

1/8

Vienne ensuite les play-off, sans surprise pour les favoris : smiley Beat, smiley Royal, smiley Epik ou encore smiley Beppo s'en sortiront sans problème, smiley Extreme aura dû lutter pour obtenir une deuxième place synonyme de qualification. smiley Zuzur quant à lui nous aura gratifié d'un excellent match : opposé à smiley Katic, smiley Virus et smiley Beat il aura su s’extirper d'une situation très inconfortable en remportant 3 runs consécutifs lui permettant d'obtenir la seconde place et de se qualifier in extremis. smiley  Raph  et smiley Link auront été repêchés suite à l'absence de certains joueurs mais n'auront pas su sortir de leurs groupes et auront été privé de quart de finale.
 

1/4

La compétition avance et le tirage réservé à nos joueurs n'aura pas été un cadeau, alors que les deux autres 1/4 semblaient plus a leur portée, smiley Zuzur et smiley Epik héritent de deux groupes difficiles. smiley Epik échouera aux portes des demis face à smiley Extreme et smiley Beat,la faute à un mauvais départ qu'il n'aura pas su rattraper. smiley Zuzur lui subira la loi de smiley B3ppo et de smiley Shorty.
 

1/2 

smiley Extreme vs smiley Logix vs smiley Mesko vs smiley Sani0
      smiley B3ppo vs smiley Royal vs smiley Nevermind vs smiley Beat
 

Finale

1st  smiley Extreme
2nd  smiley Beat
3rd  smiley  Royal
 
 
Voici une VOD de la cup proposée par NrJz1!
 
Le joueur Dignitas smiley Extreme remporte donc cette compétition, suivi de près par smiley Beat et smiley Royal qui complètent le podium. La hiérarchie semble donc avoir été respectée même si smiley Epik aurait peut-être pu sortir son épingle du jeu. Bonne performance de smiley Zuzur qui aura impressionné par son sang-froid lors des 1/8 de finale.
 
 
 
 
 

 

Poster un commentaire

1 commentaire

  • link. a laissé un commentaire le 25/09/2013 à 12:21
    nice !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL TRACKMANIA

LE PORTAIL TRACKMANIA

Retrouvez ici toutes les informations concernant TrackMania Nation Forever et Stadium² sur Fureur avec un portail dédié à l'actualité de ces jeux et à l'eSport. Des compétitions onlines avec les plus grandes compétitions et équipes mondiales, en passant par l'ESWC ou encore le circuit des masters (LAN), le suivi de l'eSport de TrackMania est assuré! Toutes les "news" officielles TrackMania les plus importantes seront retranscrites, mais aussi des interviews, Events, ou encore VODs, résultats etc... Un suivi de la Line Up Fureur TrackMania sera également proposé. Toutes les compétitions, résultats ou encore performances d'équipe et/ou individuelles.