• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

TM² - imL Cup

TM² - imL Cup

Publié par maseen le 07/09/2014 à 23:54

Après ces longues vacances passionnantes et ensoleillé, l'équipe de rédaction TrackMania rentre à la maison et vous propose l'actualité du moment. La saison reprend comme vous le savez, et les compétitions vont s'enchainer très rapidement. Ici nous parlerons de l'imL Cup. Une toute nouvelle compétition offrant sa première édition! L'équipe fureur participera donc à cet coupe dès début septembre.

introduction

C'est la fin des vacances pour la plupart de nos membres, finiles cocktails, la farniente sur la plage, les pieds dans l'eau et la bronzette sur le sable chaud.
Retour au doux bruit du ventillo et à la chaleur de la pièce malgrès les volets fermés.

Qui dit rentrée dit compétition, et en attendant l'ESWC, la STC & NC qui ont été annoncés par Electronics-Tournaments et bien sur la nouvelle saison de l'ESL.
C'est alors que Fureur c'est tourné, comme beaucoup d'équipe, vers la seule compétition actuelle. A savoir l'imL Cup.
C'est une compétition en format 4vs4. Du groupe A au groupe D, de 6 à 7 équipes par groupe. Nous sommes dans une compétition classique.
Seulement 2 équipes par groupe accederont aux play-off, c'est bien sur l'objectif que c'est fixé Fureur.



Présentation des Groupes:

Groupe A:
Q
Insigna
ANE
Funteam
Alpha
Cam

Notre prono - ANE & Funteam.
Les français de chez Cam auront fort à faire face à de tels adversaires. ANE est une équipe présente depuis un bon moment sur la scène, sans réel grand nom, mais avec un groupe très homogène, ils figurent favoris du groupe avec les joueurs de chez funteam. Eux, en revanche, plus besoin de les présenter, ils sortent d'une saison 1 ESL assez difficile, comme d'habitude, ils perdent encore quelques uns de leur meilleur joueurs, mais comme un centre de formation, il vont nous sortir d'autres pépites encore d'ici peu. 


Groupe B:

EyesonU
Everyminds
Core | iGn
OrKs
Acer
smiley Fureur

Notre groupe est donc le groupe B. Le favoris est clairement l'équipe Acer avec leur Line up de monstre. OrKs nous accompagnera en temps qu'équipe française. Mais seul EyesonU (anciennement MyRevenge) fait office d'épouventail, cette équipe nous a accompagnés la saison passée en division 2 de l'ESL. Elle semble pouvoir nous empecher de finir second mais restons confiant de nos arguments, alors nous pronostiqueront Acer & smileyFureur.


Groupe C:
FD
Vplus
Vsp
THC
eK²
Penta
THE

Notre prono - Vplus & Penta
Tout fraichement arrivé chez Vplus, les anciens Druidz font figure de favoris. Penta qui les ont accompagné en Division 1 lors du dernier episode des CPS de l'ESL, devrait se meller à la lutte pour la première place. Une équipe peux peut-être créer la surprise, il s'agit des Vsp, même si leur guest SanDder n'est plus là, ils ont été avec eK l'équipe qui nous ont donné le plus de mal en division 2.


Groupe D:
4motion
eK
SAW
Bx3
Cream | iGn
RedFox

MaDrivers

Notre prono Bx3 & eK
Sans trop forcer les Bx3 peuvent atteindre les play-off. On devrait voir l'équipe eK les acompagnés, ils ont de très bon joueurs à surveiller, je pense nottament à un qui s'est reveller contre nous, SPEED U NEED. A noter que l'on retrouve ici 2 équipes smileyfrancaise, les SAW que l'on ne présente plus, et les tout nouveaux RedFox qui feront leur baptème car il s'agira pour eux de leur première compétition par équipe.

 




N'ayant pas de limite de nombre pour cette compétition, nous avons inscrit tout le monde, du newser comme moi, aux inactifs actuel, en passant par les membres en test.
Voici donc la lu Fureur pour cette compétition:


AmenO (test)
Bob
Chapo
Deadman
Djinks
Flow
Fr3nchY (test)
Link
Maseen
N9ne
Nixx
OmnipotZ
Punky
Ranked
Shelly
Tannis
Zad (test)
Aswer (Pyro-LDLC)


Comme pour la TMM, notre ami Aswer appartenant à Pyro-LDLC vient nous donner un petit coup de main. Ayant pour but de se préparer à d'éventuelles ESWC, il a proposé ses services que nous avons accepté bien volontier tant nos relations avec Pyro-LDLC sont au beau fixe.
Par ailleurs, j'ai recueilli pour l'occasion, les impressions de nos 3 joueurs "test".

smiley Fureur smiley Zad

Mes attentes pour l'imL, C'est tout d'abord de prouver que je peux avoir ma place dans l'équipe, prouver aussi mon envi de m'engager pleinement dans le projet Fureur. Et bien-sûr je vais carry cette équipe de noobs d'acer *rires*

smiley Fureur smiley AmenO

J'espére retrouver de la régularité à un haut niveau même si c'est pas gagné ... Et aussi d'essayer d'aider l'équipe au mieux que je peux !

smiley Fureur smiley FrenchY

Mes attentes pour cette compétition sont tout simplement de pouvoir regoûter à la compétition, découvrir l'équipe en match et l'aider au maximum a atteindre les objectifs et même plus encore. Ce sera l'occasion de me montrer en condition de match et je compte bien aller le plus loin possible !



Nous commencerons la compétition d'entrée en nous tapant le boss de fin, à savoir Acer ! Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que la compétition avance avec comme à notre habitude, un détail des matchs ! Pour l'heure, il est temps pour nous de reprendre les choses en mains et vous donnons rendez vous dimanche soir, pour ce premier match !

Poster un commentaire

1 commentaire

  • bobmc a laissé un commentaire le 14/09/2014 à 19:23
    Elle commence a être bien étoffée la LU ^^
    Une nouvelle cup toujours bon à prendre =)

    gogog fufu

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL TRACKMANIA

LE PORTAIL TRACKMANIA

Retrouvez ici toutes les informations concernant TrackMania Nation Forever et Stadium² sur Fureur avec un portail dédié à l'actualité de ces jeux et à l'eSport. Des compétitions onlines avec les plus grandes compétitions et équipes mondiales, en passant par l'ESWC ou encore le circuit des masters (LAN), le suivi de l'eSport de TrackMania est assuré! Toutes les "news" officielles TrackMania les plus importantes seront retranscrites, mais aussi des interviews, Events, ou encore VODs, résultats etc... Un suivi de la Line Up Fureur TrackMania sera également proposé. Toutes les compétitions, résultats ou encore performances d'équipe et/ou individuelles.