• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

TM² - Fureur vs Happy [Match 7]

TM² - Fureur vs Happy [Match 7]

Publié par Djinks le 01/07/2014 à 09:00

Septième et dernier match de cette saison de l'ESL CPS 13 pour l'équipe Fureur contre nos compatriotes Français smiley Happy. Match très important car une victoire est synonyme de montée en première division sans passer par les play-offs ! Match donc à prendre au sérieux...

 

  • L'avant match

Comment parler de l'équipe smileyHappy sans parler de smileyKronos. Ce joueur a énormément progressé ces derniers temps et est, indéniablement, un des meilleurs joueur au monde actuellement. Malheureusement pour eux (et heureusement pour nous... ?), il n'était pas là pour ce match. Cela a mis clairement un coup au moral à nos adversaires qui semblaient démotivés et sans réelle envie de jouer... Inutile de vous dire que ce match a donc été une sorte de "purge". Le spectacle n'a vraiment pas été au rendez vous. Mais dans un élan de bonté, je vais quand même vous faire un résumé du match !

 

  • 1vs1 : ESL - ZETA

Sur ce 1vs1, petite première : c'est smileyLink qui affrontera le seul "étranger" de l'équipe Happy, smileyDéfault. Les joueurs, qui se revendiquent tout deux "no train", vont mener un combat à distance... Erreurs, "fails", bugs... Le match n'est pas très disputé et va finir sur un bien terne 7-3 pour Défault.

 

 Fureur smileyHappy smiley  
LinkDéfault
PointsPoints
37

 

*Et toujours pas de points sur les screens, vous m'en voyez désolé ! Que font les admins !

 

  • 2vs2 : ESL - ZETA

Sur ce 2vs2, smileyRanked et smileyTannis vont affronter smiley5ant9 et smileyDadou, le manager de cette équipe Happy. Clairement, nos adversaires ne connaissent pas la map. Ce qui n'améliore pas le spectacle... Nos 2 joueurs vont expédier le submatch, vite fait, bien fait (quoique l'adjectif bien est peut être de trop vu le niveau d'en face...) sur le score de 5-0.

 

FureursmileyHappy smiley
Tannis5ant9
RankedDadou
PointsPoints
5

0

 

 

  • 3vs3 : ESL - Be Happy

Cette map a été faite par un de nos adversaire (5ant9 en l'occurence). On s'attend alors à un petit peu plus de résistance côté Happy. Nos 3 joueurs, Tannis, smileyTOub et smileySchriek vont affronter Default, 5ant9 et smileymJ. Et très vite, on voit que ce submatch va se passer de la même manière que le 2vs2. En effet, c'est encore sur un très facile 7-0 que nos 3 pilotes vont remporter ce submatch. Il n'y a pas grand chose à ajouter...

 

Fureur smileyHappy smiley
SchriekDéfault
Tannis 5ant9
TOubmJ
PointsPoints
70

 

 

  • 5vs5 : ESL - Bigfoot

Dernier submatch et en cas de victoire vous l'aurez compris : le match est gagné et la montée est dans la poche ! Pour ce faire, une belle lineup en vu : Tannis, Ranked, TOub, Schriek et smileyDjinks. Face à eux : Défault, Booya, 5ant9, smileypolinho et smileySilver. Je vous laisse deviner le score ? Non, cette question est inutile, c'est trop facile ! Et oui, 7-0... Nos adversaires n'avaient pas prit la peine d'apprendre les maps. Un petit manque de respect... Mais nous ne sommes pas là pour épiloguer ! Il est dommage qu'ils abandonnent aussi facilement la compétition car ils étaient bien partis. En cas de victoire nos concurrents auraient été bien positionnés au classement. Cependant l'équipe fureur était "train". Matchup à sens unique encore une fois. Même pas besoin de focus, les points sont dans la poche!

 

Fureur smiley Happy smiley
RankedDéfault
TannisSilver
ChapoPolinho
TOub5ant9
DjinksBooya
PointsPoints
70

 

 

  • Conclusion et bilan

C'est fait ! Victoire 5-1 et montée directement en première division sans même passer par les play-offs ! Nous avons réalisé une très bonne saison avec (quasiment) que des points positifs ! 7 matchs, 5 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite et une première place méritée. Bref, nous sommes très fier de nous ! Un grand bravo à tous les joueurs pour cette saison ! Un merci particulier pour nos 3 guests et anciens TOX : smileyBoubisis, smileyChapo, et smileyTannis qui seront peut être (et on l'espère !) avec nous pour la prochaine saison en première division.

 

Un grand merci à smileySchriek qui nous quitte malheureusement après cette saison ESL. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite ! Ce jeune hollandais a apporté beaucoup depuis la création de la section TrackMania Fureur. Actif, performant et adorable il fut un membre indispensable de l'équipe durant des mois. Aussi triste que cette nouvelle soit, il faut l'accepter. La langue fut un vrai problème, il est dur de communiquer aisément. Ce qui est complètement compréhensible. 

LOVE YOU <3 And remember, France > Holland !

 

La première division sera un nouveau défi pour la team smileyFureur et nous seront au rendez vous ! Merci à tous et à la saison prochaine!

 

  • Classement final

CLASSEMENT FINAL

  Position  

  Nationalité  Equipe  Points  
1smileysmileyFureur TM2S.CPS14
2smileyEasy.eSport12
3smileyvery short players10
4smileyHappy TM 8
5smileymyRevenge e.V.7
6smileyGamersLeague3
7smileyFanatics!1
8smileyTeam HOT///

0

 

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

12 commentaires

  • tOub a laissé un commentaire le 01/07/2014 à 14:21
    Belle saison les gars bien joué!
  • Seb a laissé un commentaire le 01/07/2014 à 18:50
    On vous attends en div1! Et c'est pas votre gros fake d'omnipotz qui nous fait peur, un vrai concombre ce gar.
    MAis sinon un gros GG, pour une équipe qui a hésité à faire les CPS, vous avez assuré a max

    La biz
  • link. a laissé un commentaire le 01/07/2014 à 19:06
    gg!
  • Djinks a laissé un commentaire le 01/07/2014 à 20:14
    Merci Seb ! Bravo à tous !
  • Flow a laissé un commentaire le 02/07/2014 à 01:31
    Gg dmg pour ce non match
  • Punky a laissé un commentaire le 02/07/2014 à 01:37
    Belle saison les mecs, franchement.
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 02/07/2014 à 17:54
    Wahou, en voilà une nouvelle ! Félicitations, vous avez géré !
    Et merci pour la news, c'est cool de pouvoir suivre votre progression .
  • bobmc a laissé un commentaire le 31/07/2014 à 02:05
    han je savais pas que le match avais été tout pété...

    Malgré tout le taf est fait, une montée en div 1 histoire de se frotter à l'élite...

    La sauuuuuce
  • Djinks a laissé un commentaire le 31/07/2014 à 20:08
    C'est pour ça qu'il faut lire les news ducon !
  • EpiK a laissé un commentaire le 31/07/2014 à 22:12
    +1 !
  • bobmc a laissé un commentaire le 01/08/2014 à 10:11
    désolé, je ne regarde que les images...
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 01/08/2014 à 17:03
    Et bien tu seras châtié du coup !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL TRACKMANIA

LE PORTAIL TRACKMANIA

Retrouvez ici toutes les informations concernant TrackMania Nation Forever et Stadium² sur Fureur avec un portail dédié à l'actualité de ces jeux et à l'eSport. Des compétitions onlines avec les plus grandes compétitions et équipes mondiales, en passant par l'ESWC ou encore le circuit des masters (LAN), le suivi de l'eSport de TrackMania est assuré! Toutes les "news" officielles TrackMania les plus importantes seront retranscrites, mais aussi des interviews, Events, ou encore VODs, résultats etc... Un suivi de la Line Up Fureur TrackMania sera également proposé. Toutes les compétitions, résultats ou encore performances d'équipe et/ou individuelles.